Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • les-sondages-sont-fausses-parce-que-ce-message-circule-faite

    Les sondages sont faussés parce que ce message circule. Faites passer !

    Voici comment on peut rendre inopérant tout institut de sondage:

    0/ Si on vous demande pour qui vous allez voter, répondez au hasard parmi les candidats existants en ajoutant comme choix possible : « Abstention ».
    1/ Si on vous demande de citer un candidat préféré ou détesté : répondez au hasard.
    2/ Si on vous demande de classer 2 ou plusieurs candidats par ordre de préférence, classez-les au hasard.
    3/ Si on vous demande de justifier de votre choix répondez que vous savez pas, que c’est une question de goût ou n'importe quoi de crédible.
    4/ Si on vous demande pour qui vous avez voté aux élections précédentes, répondez aussi au hazard ou abstention.

    Explication : comme cette information circule et qu’elle est même reprise parfois par certains petits candidats ou par des blogs, des sites, des listes de diffusion, des tchats, des e-mails, des conversations entre proches et des journaux papier, radio ou TV, il est possible qu’elle soit massivement appliquée, et par conséquent, les instituts de sondages ont désormais, avec certitude, des résultats faussés, donc non crédibles.

    Attention : il est cependant possible que les « Puissances Médiatiques », comme le disait Bayrou, ou le "Parti de la Presse et de l'Argent" comme le disaient le journal Plan B et d’autres citoyens, maintiennent volontairement le silence sur cette information circulante pour conserver la crédibilité de LEUR information circulante. Mais elles perdent alors elles-même en crédibilité. Et cela augmente encore plus la rage du Peuple et l’envie de faire circuler ce message.
    Il est possible aussi qu'elles envoient un "expert" en sondages pour expliquer que ce biais n'est pas important. Mais la technique présentée dans ce message est imparable. L'expert ment seulement pour sauver les instituts de sondage de la faillite.

    Les sondages sont faussés parce que ce message circule. Faites passer !